Lycée de L'Emperi
Salon de Provence

Classes Préparatoires

Bienvenue sur le site des Classes Préparatoires aux Grandes Ecoles du lycée de l’Empéri, PCSI - PC, à Salon de Provence.

Ce site a été élaboré par l’équipe pédagogique pour répondre aux questions que peuvent se poser les lycéens et leurs parents, quant à l’intérêt de s’inscrire dans cette voie particulière que sont les classes prépas.

Si malgré tout, certaines questions n’avaient toujours pas de réponses, n’hésitez pas à nous contacter au lycée. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Lycée Lycée de L'Emperi – 21 Montée du Puech - 13300 Salon de Provence – Responsable de publication : Monsieur DESPLAT
Dernière mise à jour : vendredi 13 janvier 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille