Les 1200 élèves du Lycée de l’Empéri, les personnels et son proviseur, sont heureux de vous accueillir.

Veuillez trouver ici le mot du Proviseur

Le site est actuellement en cours d’actualisation.
Dans le cadre de l’application APB, la plaquette CPGE est disponible ici.

Adresse et plan - Agenda partagé - Horaires des sonneries

À la Une :

Des nouvelles du voyage en Espagne !!!

mercredi 22 avril 2015, par Secrétariat du Proviseur

Hola,

Après un voyage sans encombre, nous nous adaptons au rythme espagnol et nous faisons connaissance avec nos familles adoptives. Hier, nous avons visité Madrid sous le soleil et le tableau Guernica de Picasso nous a impressionnés. Ce matin nous avons découvert avec un guide le centre historique d’Aranda avant de rejoindre nos correspondants. Nous nous retrouverons tous lundi pour aller en cours avec eux.

¡ Recuerdos a todos !

El equipo del intercambio

Cliquez ici pour accéder à la photo en taille originale

JPG - 523,3 ko